bienvenue à
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  •  :: 
    Personnages
     :: Registre
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Rhéa
    Esclave
    [Rhéa] Le serpent craintif  Rhdy93130/07/2023
    Rhéa
    [Rhéa] Le serpent craintif  Rhdy Messages : 9
    Pièces d'or : 31
    Date d'inscription : 30/07/2023
    Rhéa
    C'était le jour de son anniversaire, mais le vieux maître l'ignorait. Et, quand bien même il l'aurait su, elle n'aurait pas obtenu un jour de repos. C'était un grand soir à la taverne du faucon doré, et sa tenue était plus révélatrice qu’à l’ordinaire, lui procurant une sensation de malaise. Pire que ça, le sentiment d’une catastrophe imminente ne la lâchait pas et, pourtant, Rhéa était loin de posséder un quelconque talent en divination. Terminant d’accrocher de lourdes boucles en or à ses oreilles, la jeune femme se redressa et inspira profondément. Sa robe de soie était bien trop fine à son gout, et tout cet or lui faisait tourner la tête. Si seulement toutes ces richesses lui appartenaient réellement… Mais non, ce n’était qu’un prêt, une manière d’afficher le pouvoir de son maître. Elle n’était qu’un bel objet, pour qui personne n’avait la moindre considération. Et, chaque jour, cette pensée devenait de plus en plus dur à supporter.

    La danse se passa bien, comme à son habitude depuis quelques mois, Rhéa était le clou du spectacle. La belle et jeune vierge de la taverne faisait parler d’elle et, chaque semaine, les spectateurs semblaient plus nombreux. Mais aujourd’hui… Il y avait définitivement quelque chose de différent, une fébrilité particulière dans la pièce. Concentrée, Rhéa ignora une nouvelle fois son malaise et continua de se mouvoir avec grâce sur la scène. Lorsque les dernières notes de musique s’estompèrent dans l’air, elle s’inclina bien bas et se retira, sa peau recouverte d’une fine pellicule de sueur. Elle ne comprit pas pourquoi on la traîna dans une baignoire emplie d’eau parfumée, pourquoi on coiffa ses longs cheveux blancs, pourquoi on lui donna une tenue encore plus provocante que la robe de soie. Elle commença à froncer ses délicats sourcils quand on l’emmena dans une autre chambre que la sienne, bien plus grande et confortable. L’espace de quelques minutes, Rhéa pensa bêtement être récompensée pour son travail, et eut même l’audace de caresser du bout des doigts un oreiller rembourré. Mais, lorsque la porte s’ouvrit, laissant ses narines capter des relents de parfum et d’alcool, Rhéa réalisa qu’elle s'était trompée. Avec une voix qui se voulait assurée, elle pivota lentement, fixant de ses yeux verts l’homme massif qui venait de la rejoindre.

    - Excusez-moi, j’ai du me tromper de chambre, je vais prendre congé.

    Mais l’inconnu tendit le bras, lui refusant le passage. Ses yeux noirs brillaient de convoitise, et sa main brutale se referma sur son épaule. Tétanisée, Rhéa se laissa tirer vers le lit, qu’elle jugeait si agréable quelques instants auparavant, et bascula avec un petit cri d’horreur, tremblant telle une biche croisant la route du chasseur. L’inconnu commença à faire courir ses doigts sur sa peau à peine couverte et la jeune femme frissonna d’horreur, la seule chose à laquelle elle pensait, c’est qu’il était hors de question qu’elle s’offre ainsi. Sans en avoir réellement conscience, elle se tortilla, s’enfonça dans le matelas et disparu au milieu des tissus luxueux. Un serpent glissa hors d’une manche et regagna le sol, ondulant entre les jambes poilues du grossier personnage, s’arrêtant derrière lui. Confuse Rhéa reprit son apparence humaine avec un grand sursaut, nue et vulnérable. Avant que l’autre ne pivote en sa direction, l’esclave attrapa un lourd chandelier recouvert de dorures représentant des feuilles de vigne, et l’écrasa contre la tempe de son persécuteur. Dans un horrible bruit sourd il bascula, son visage grossier heurtant le matelas avec force. Livide, Rhéa laissa tomber l’arme du crime et comprit que sa vie était terminée.

    - Espèce de salope.

    Un grognement animal retentit dans la pièce et la pauvre âme se rendit compte que le coup n’avait pas fonctionné. L’homme était bien vivant, furieux et prêt à en découdre. Le reste de la scène fut flou pour la jeune femme. Elle se souvint avoir fui en direction de sa chambre et s’être barricadée grâce à une pauvre chaise. Elle se rappela les hurlements, les vociférations et les longs débats qui se déroulèrent devant sa porte. Le maître, son maître, avait décidé de la vendre ce soir, même si son établissement n’était pas un bordel. Et cet inconnu qu’elle avait agressé, heureusement un simple domestique, avait dépensé presque toutes ses économies pour avoir le grand prix. Par crainte du scandale, le maître le surclassa et engagea discrètement quelques vraies femmes qui sauraient le satisfaire. Quant au sort de Rhéa, les habitués de la taverne la défendirent à grand cris, personne ne voulant que la jolie tête de la danseuse roule sur le sol. Pourtant, l’homme bafoué dans son honneur exigeait réparation, notamment pécuniaire. Alors, et c’était là le dernier souvenir clair de l’esclave, il fut décidé de la vendre au marché, afin de rembourser le client mécontent.
    C’est ainsi que la vie de Rhéa bascula, et qu’elle se retrouva sur ce marché aux esclaves, frissonnante de froid, les cheveux salis par la poussière et le regard vide.
    Elle n’espérait qu’une seule chose, que son prochain maître ne la traiterait pas trop durement.
    Craintive
    Idéaliste
    Saisissante
    Opportuniste
    Rêve de liberté
    Danseuse
    Candide
    Sans attaches
    infos
    Age : 20 ans
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : Esclave
    Rôle : Danseuse dans la taverne du faucon doré
    Animal : Reptile, serpent, Lampropeltis Californiae
    Territoire : Pour l'instant Sanguis, mais ira où se trouve son prochain maître.
    Avatar : Création originale de l'artiste Jesse.S

    physique
    Rhéa est menue, délicate comme de la porcelaine. Sa peau diaphane lui donne une allure éthérée, comme si elle tenait plus de l'esprit que de l'humain. Ses cheveux cascadent en douces vagues neigeuses jusqu'à son dos, ses yeux verts sont si clairs qu'ils paraissent délavés. Seules ses joues encore enfantines et roses trahissent un signe de vie lorsqu'elle est immobile. Sa beauté est celle d'une statue de marbre ou d'une étoile lointaine. Froide, inaccessible. Lors de ses rares moments de joie, un sourire d'une innocence touchante éclaire son beau visage, suscitant l'émotion chez quiconque l'aperçoit. Enfin, sa grâce naturelle lorsqu'elle se déplace n'échappe à personne, et c'est pour cela qu'elle danse pour le public depuis son plus jeune âge.
    Sa forme animale est celle d'un petit serpent, le lampropeltis californiae. Ses écailles sont blanches, parsemées de quelques écailles noires qui font encore plus ressortir sa couleur éclatante. Non venimeux, peu dangereux, sa beauté est sa seule source d'intérêt.
    caractere
    Rhéa est d'une innocence désarmante et semble incapable de faire du mal à une mouche. Depuis petite, son calme et ses bonnes manières charment les gens qui l'entourent. Parfois, certains se moquent de sa crédulité et de son ignorance sur certains sujets, mais cela ne la blesse pas. Rhéa accorde peu d'intérêt à ce qui se passe en ce monde. Elle passe son temps à rêver, à espérer qu'un jour le système s'effondrera. Un monde où elle sera libre de danser quand elle le souhaite, par plaisir et plus par obligation. Romantique, la jeune femme rêve de trouver l'amour et, avec honte, ses rêves de prince charmant deviennent de plus en plus fiévreux. Elle a pourtant très peur de la sexualité, surtout à cause des propos crus qu'elle entend à la taverne. Elle accorde sa confiance très facilement, sans penser un instant qu'on peut la trahir. Paradoxalement, elle a très peu d'amis, surtout parce que les gens finissent par l'ennuyer. Rhéa est plus à l'aise avec ses amies les étoiles, et aime parler toute seule la nuit. Parfaitement obéissante, les graines de la rébellion commencent tout juste à germer dans son esprit. Parfois, elle ne peut s'empêcher de se dire que tout ceci est parfaitement injuste. Mais comment donc renverser un système ? Craintive, ses idéaux ne restent pour l'instant que des idées balbutiantes, elle aurait bien trop peur de tenir tête à quelqu'un de puissant. Aisément manipulable, Rhéa suscite tout de même la sympathie, ce qui lui a permis de connaître une existence presque paisible. Jusqu'à aujourd'hui.
    # [Rhéa] Le serpent craintif  Empty [Rhéa] Le serpent craintif - Lun 31 Juil 2023 - 17:58
    Maahfaerak
    Déesse de la création
    [Rhéa] Le serpent craintif  Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1574105629/01/2021
    Maahfaerak
    [Rhéa] Le serpent craintif  Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1 Messages : 574
    Pièces d'or : 1056
    Date d'inscription : 29/01/2021
    felicitation !
    J'adore Rhéa ! Juste un peu déçu qu'on en apprenne pas plus sur son enfance
    :(

    Te voilà validé.e ! Tu viens de rejoindre le groupe des esclaves. Si tu en as envie, tu peux nous rejoindre sur le Discord du forum ! Tu peux poster une demande de rp et une demande de maîtres !

    Il t'est également possible de poster ton journal afin de garder une trace de tes liens et de tes rps !
    # [Rhéa] Le serpent craintif  Empty Re: [Rhéa] Le serpent craintif - Lun 31 Juil 2023 - 19:55
    Adkard Blayve
    Bâtard
    [Rhéa] Le serpent craintif  Design-sans-titre-4142116/06/2023
    Adkard Blayve
    [Rhéa] Le serpent craintif  Design-sans-titre-4 Messages : 14
    Pièces d'or : 21
    Date d'inscription : 16/06/2023
    J'arrive tard, mais je te souhaite officiellement la bienvenue à Sanguis, petite siffleuse dansante !
    # [Rhéa] Le serpent craintif  Empty Re: [Rhéa] Le serpent craintif - Mer 2 Aoû 2023 - 4:27
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum