bienvenue à
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  •  :: 
    Administration
     :: Invites - Partenariats - Votes :: De vous a nous
    Le Deal du moment :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
    Voir le deal

Nasara
    Invité
    Anonymous
    Bonjour à vous,

Tout d'abord, j'adore votre forum, le contexte me plait énormément (des dragons *_*). Et du coup je commence à avoir une vague idée de personnage, mais j'aurais besoin d'informations :

1) Dans l'idée, j'aimerais incarner une personne au rang d'esclave qui a réussis à s'enfuir de chez son maitre dans son adolescence et qui vis depuis dans la rue de vol et d'autres activité illégale. Cela vous parait t'il possible ? En étoffant tout cela bien sùr

2) En lisant l'annexe sur les Loups Ecarlates, je me dis que sur le long terme, cela serait un bon objectif pour mon personnage. Je n'ai pas réussis à comprendre, mais est il possible de rejoindre l'organisation ou est ce un groupe fermé ?

Voila voila, merci d'avances pour vos réponses !
    # Quelques (2!) questions Empty Quelques (2!) questions - Ven 16 Juin 2023 - 14:04
    Maahfaerak
    Déesse de la création
    Quelques (2!) questions Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1574105629/01/2021
    Maahfaerak
    Quelques (2!) questions Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1 Messages : 574
    Pièces d'or : 1056
    Bonjour !

Je suis très contente que le forum te plaise !

Pour ta première question, c'est possible mais c'est un cas très rare, très difficile et très complexe à vivre. Déjà il sera mal vu qu'il soit seul, sans maître. Certains le déconceront aux autorités (qui le chercheront étant donné qu'aucun maître ne laisse sa propriété s'enfuir comme si de rien n'était). Il fera parti des personnes recherchés avec une courte description de qui lui ce qui pourra faciliter les dénonciations. Et il devra sans doute fuir constamment ! Un esclave sans maître n'existe pas, il sera toujours considéré en caval !

C'est tout à fait possible de les rejoindre. Ça serait compliqué pour eux de s'embrasser d'un esclave en fuite mais tu sais, faire disparaître le premier venu en disant "oh non" son maître est mort pour lui en trouver un nouveau parmi eux, c'est pas dur !

J'espère avoir bien répondu ! J'ai hâte que tu nous rejoignes
    # Quelques (2!) questions Empty Re: Quelques (2!) questions - Sam 17 Juin 2023 - 7:30