bienvenue à
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  •  :: 
    Administration
     :: Invites - Partenariats - Votes :: De vous a nous
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Lali
    Invité
    Anonymous
    Bonjour :)

    Le personnage de Rowan Sanna m'intéresse beaucoup, mais je m'interroge sur son enfant.
    Il n'est mentionné nulle part s'il vit avec lui ou non, quel est son âge, ni quelle type de relation ils entretiennent.

    Serait-il possible d'avoir plus d'informations ? Ou est-ce laissé au choix du joueur ?

    Merci d'avance pour votre réponse ♥
    # Petite question sur un predefini  Empty Petite question sur un predefini - Dim 7 Mar 2021 - 13:22
    Maahfaerak
    Déesse de la création
    Petite question sur un predefini  Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1574105629/01/2021
    Maahfaerak
    Petite question sur un predefini  Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1 Messages : 574
    Pièces d'or : 1056
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Bonjour <3

    Ravie de voir que le prédéfini des Rowena t’intéresse ! Pour l’âge de l’enfant et la relation qu’ils entretiennent, c’est au choix du joueur et selon sur ce qu’il veut partir (un enfant majeur pouvant entraîner la création d’un prédéfini), la seule condition étant qu’il soit un gros gabarit.
    N’hésite pas à passer sur le Discord du Forum (accessible sur la PA en dessous des prédéfinis), si tu as encore des questions on se fera une joie d’y répondre et de t’y accueillir !

    Avec plaisir et à bientôt :heurts:
    # Petite question sur un predefini  Empty Re: Petite question sur un predefini - Dim 7 Mar 2021 - 15:18
    Lali
    Invité
    Anonymous
    D'accord, merci.
    Je vais essayer de m'inscrire d'ici la fin de la semaine.
    Pour Discord, désolée, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je ne promets pas de vous rejoindre, mais c'est gentil de proposer !

    A très vite !
    # Petite question sur un predefini  Empty Re: Petite question sur un predefini - Lun 8 Mar 2021 - 16:55
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum