Leone H.Lucred
Bâtard

Pièces d'or : 112

Leone H. Lucred
On aime le détester, et on déteste l'aimer.
Léone est un personnage notoirement violent, impulsif et incapable de gérer ses émotions malgré le contrôle impressionnant qu'il exerce sur soi-même, mais dont la sincérité est authentique et la loyauté inconditionnelle pour peu que vous lui prouviez votre valeur. Il s'implique et prend rarement position dans les conflits d'autrui sauf s'il estime la cause juste. Le libre-arbitre est une notion relative selon lui, et qu'il n'existe que dans la limite du pouvoir de décision ; autrement, il est persuadé que le destin de chacun est inéluctable. Son but est de retrouver ses origines, retracer son parcours dans le sens inverse pour mieux remonter jusqu'aux origines des mensonges dont il fait l'objet depuis tout jeune.
N.B : Léone est un personnage dont la priorité n'est pas la romance. Je ne suis pas contre du moment que la relation n'est ni recherchée, ni forcée.
Les dessins que j'utilise pour illustrer Léone (ainsi que Leth) sont des commissions que j'ai personnellement passée à des artistes ou que j'ai moi-même dessiné.
Nombre de rps disponible : 3/5
Crédits :
Léone est un personnage notoirement violent, impulsif et incapable de gérer ses émotions malgré le contrôle impressionnant qu'il exerce sur soi-même, mais dont la sincérité est authentique et la loyauté inconditionnelle pour peu que vous lui prouviez votre valeur. Il s'implique et prend rarement position dans les conflits d'autrui sauf s'il estime la cause juste. Le libre-arbitre est une notion relative selon lui, et qu'il n'existe que dans la limite du pouvoir de décision ; autrement, il est persuadé que le destin de chacun est inéluctable. Son but est de retrouver ses origines, retracer son parcours dans le sens inverse pour mieux remonter jusqu'aux origines des mensonges dont il fait l'objet depuis tout jeune.
N.B : Léone est un personnage dont la priorité n'est pas la romance. Je ne suis pas contre du moment que la relation n'est ni recherchée, ni forcée.
Les dessins que j'utilise pour illustrer Léone (ainsi que Leth) sont des commissions que j'ai personnellement passée à des artistes ou que j'ai moi-même dessiné.
Nombre de rps disponible : 3/5
Crédits :
- Bannière : moi-même
- Leth : moi-même
- Kael: NipuniDraws

Laconique
Loyal
Inflexible
Curieux
Querelleur
Tenace
Impétueux
Orgueilleux
Anecdotes
- Léone ne supporte pas les questions indiscrètes à propos de ses cicatrices.
- Peu ont réellement pu avoir le privilège de voir son animal.
- Depuis qu'il est mercenaire, Léone dissimule son identité de bâtard autant que possible.
- Léone est de nature conflictuelle et déteste avoir tort, attendez-vous à de sérieuses représailles si vous osez lui tenir tête.
- Malgré ce tempérament problématique, Léone demeure peu loquace et généralement silencieux. Il n'interviendra jamais s'il considère ne pas à avoir son mot à dire ou s'il estime que ses pensées sont trop peu pertinentes pour être partagées.
Chronologie
- Naissance de Léone.
- Arrivée de Léone à Vorkaes.
- Arrivée de Léone à Vorkaes.
liens recherches
- Un ami que Léone se serait fait plus jeune lorsqu'il fuguait la nuit après avoir fait le mur.
- Un enfant avec lequel Léone se battait régulièrement lorsqu'il était jeune la nuit après avoir fait le mur.
- Des domestiques ou des esclaves que Léone aurait pu connaître lorsqu'il vivait encore à Vorkaes.
- Avec Adamar Damenor ou Karkan (bâtards prédéfinis)
Faites vos propositions, je suis ouvert du moment que cela reste cohérent !
- Un enfant avec lequel Léone se battait régulièrement lorsqu'il était jeune la nuit après avoir fait le mur.
- Des domestiques ou des esclaves que Léone aurait pu connaître lorsqu'il vivait encore à Vorkaes.
- Avec Adamar Damenor ou Karkan (bâtards prédéfinis)
Faites vos propositions, je suis ouvert du moment que cela reste cohérent !

Kael.J. Mawfire
Le père adoptif de Léone. Sujet à de nombreuses controverses à la suite des rumeurs qui se sont épanchées sur tout le territoire, ébranlé par la nouvelle, beaucoup ont remis en question la légitimité de Léone en tant qu'héritier. A ce jour, Léone n'a jamais ressenti une telle aversion pour quelqu'un que pour Kael. Néanmoins, une partie de lui regrette de ne pas avoir pu s'expliquer plus convenablement avec ce dernier.
Leth est le médecin du palais dans lequel Léone vivait lorsqu'il était plus jeune. Il servait en quelques sortes de précepteur pour le jeune homme, bien que l'idée de départ n'ait jamais été celle de Kael. Leur entente n'était pas seulement cordiales, Léone était très attaché à Leth et vouait pour ce dernier une admiration sans pareille. Léone regrette à ce jour de ne pas avoir été suffisamment expressif avec lui. C'est en prenant son nom que Léone lui rend hommage d'une certaine façon.

Leth Lucred
#
Mémoires d'une âme déchue. - Jeu 16 Mar 2023 - 16:06

Leone H.Lucred
Bâtard

#
Re: Mémoires d'une âme déchue. - Jeu 30 Mar 2023 - 22:51