bienvenue à
AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  •  :: 
    Administration
     :: Invites - Partenariats - Votes :: De vous a nous
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Coni
    Invité
    Anonymous
    Bonsoir,

    Cela fait dix ans que je ne suis plus retourné sur un forum RP. Sans doute le manque de temps, plus sûrement le besoin de renouvellement.

    J'ai lu tout ce qui pouvait être lu sur votre forum sur les règles et l'univers. Pour l'univers, j'aurais besoin d'une seconde lecture pour bien tout comprendre (j'ai du mal à appréhender la forme animale pour le jeu - mais pas de questions encore. A moi de relire une seconde fois au calme).

    Ce qui joue beaucoup en la faveur de votre forum, c'est qu'il est récent et du coup je peux suivre son aventure RP et IRL dès ses débuts.

    Je serais tenté par un esclave, même si j'entrevois quelques difficultés au RP (mais ne l'imaginant pas "rebelle", plutôt "esclave de maison instruit", j'imagine qu'il pourrait avoir un peu de temps pour lui). Faut-il inventer le maître, ou peut-on imaginer cet esclave accroché à un PJ ?

    Enfin, aux joueurs déjà présents (et aux ADMINS s'ils le souhaitent) : si vous deviez me pousser à la malice et donc à l'inscription, partageriez-vous quelques mots sur votre expérience depuis l'ouverture du forum ?
    Veloce Farriel
    Morte
    Tout beau, tout neuf, theme original : se laisser tenter ? Fpg44512404/03/2021
    Veloce Farriel
    Tout beau, tout neuf, theme original : se laisser tenter ? Fpg4 Messages : 45
    Pièces d'or : 124
    Date d'inscription : 04/03/2021
    Coucou ! Je ne suis pas du staff donc les admins pourront repasser derrière.

    Tu peux être un esclave avec un maître PNJ ou au contraire, être l'esclave d'un des maîtres / dragons / bâtards du forum, tout est possible !

    Concernant le forum et mon expérience... Et bien je suis arrivée parce que le forum était jeune et le contexte m'a tapé dans l'œil. Malgré un IRL chargé, c'est encore une petite communauté (mais qui grossit bien !) de personnes très sympas. Le discord est actif et les recherches de liens et de RPs ne sont jamais délaissées ! Bref, cela ne fait qu'un mois que je suis ici et c'est un nid douillet que je ne quitterais pour rien au monde !

    Peu importe le personnage que tu feras, tu trouveras facilement un maître / un esclave, des liens et des RPs ! En espérant te voir parmi nous !
    Jaeka Duksi
    Bâtard
    Tout beau, tout neuf, theme original : se laisser tenter ? Rhdy3028331/03/2021
    Jaeka Duksi
    Tout beau, tout neuf, theme original : se laisser tenter ? Rhdy Messages : 30
    Pièces d'or : 283
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Je plussoie ce qui a été dit ci-dessus! Et je rajouterais une chose :

    Viens, on est bien :face:

    Bon ok, en plus développé peut-être! Comme dit ci-dessus, c'est comme tu veux pour le maître, tu trouverais sûrement un PJ pour adopter ton perso mais ça peut être un PNJ si tu préfères et/ou que tu as un truc précis en tête :3

    Perso j'avais pas forcément trop tilté que le forum était jeune, et c'est pas forcément un style habituel (si on omet le côté transformation qui est un truc que je surkiff et qui m'attire comme un aimant) mais le côté intimiste du fofo, vu le peu qu'on est pour l'instant (malgré des nouveaux réguliers :3) est clairement agréable, ça me rappelle mon meilleur fo RPG <3 (hélas fermé depuis).

    Que dire de plus à part : rejoins nous, on a des cookies! =D (Virtuels, covid, tout ça *sors*)
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Pour le maître je peux t'accueillir avec Kyril, par contre je ne te cache pas que s'il cherche plus un(e) compagnon/gne qu'un esclave aux ordres il est passablement fauché et ne constitue pas une "maison"...

    Il est imbuvable avec tout le monde, sauf les gens qui dépendent de lui pour leur survie.
    Maahfaerak
    Déesse de la création
    Tout beau, tout neuf, theme original : se laisser tenter ? Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1574105629/01/2021
    Maahfaerak
    Tout beau, tout neuf, theme original : se laisser tenter ? Anigif_sub-buzz-3833-1506300746-1 Messages : 574
    Pièces d'or : 1056
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Bonjour à toi !

    Je valide ce que dit Veloce, il t’est possible d’avoir un maître PNJ tout comme PJ.
    Il est vrai que le forum est tout jeune et que c’est particulièrement agréable, personnellement je sais que j’ai plus de mal à m’engager dans un forum ouvert depuis longtemps avec une communauté déjà « vieille » (a tord parfois)

    Mais concernant SD, on a vraiment eu la chance d’avoir de bons joueurs, agréables et soucieux de la bonne entente/du développement de leurs personnages.

    D’ailleurs je leur glisse un gros merci :hearts:
    Et au plaisir de t’accueillir parmi nous !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum